Architecte de solutions, Gestion du service à la clientèle, ServiceNow (Montréal, QC, CA, H3B 4T9)

1 month ago 30
ARTICLE AD BOX

Type de poste : Permanent 
Lieu principal : Montréal, Québec, Canada 
Emplacements additionnels : Ottawa; Calgary; Montréal; Toronto; Vancouver 

Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d’experts et à du coaching au travail.
Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.
 

 

À quoi ressemblera votre journée type

 

Nos architectes de solutions sont des leaders de notre organisation d’excellence du service et de la prestation de services.
Vous pouvez vous attendre à travailler dans un environnement d’équipe hautement collaboratif et diversifié. Une journée type pourrait inclure la prestation de services aux clients, l’animation d’ateliers et de présentations à l’intention des clients, l’élaboration de points de vue et de documents de leadership éclairé, ainsi que le coaching et le perfectionnement de ressources moins expérimentées.
Vos connaissances sur la plateforme ServiceNow resteront à jour, notamment en ce qui concerne les progrès que ServiceNow apporte à sa capacité de gestion du service à la clientèle.  
On s’attend à ce que vous conceviez des composants réutilisables et normalisés et que vous trouviez des solutions de manière réfléchie.
 

Renseignements sur l’équipe

 

Chez Deloitte, nous aidons les entreprises à se transformer numériquement et à offrir des expériences de service de classe mondiale à leurs clients, citoyens, employés, associés et autres parties prenantes. Notre équipe comprend plus de 100 membres dévoués et hautement certifiés au Canada qui aident nos clients à imaginer, à exécuter et à diriger leurs futures organisations.

Assez parlé de nous, parlons de vous

 

•    Vous êtes curieux des technologies émergentes et passionné par la modernisation des expériences de service existantes afin qu’elles soient plus autonomes et plus numériques.  
•    Vous comptez au moins cinq années d’expérience dans des postes de direction, idéalement dans une fonction d’architecte de solutions ServiceNow.
•    Vous possédez de l’expérience dans ServiceNow en matière d’opérations clients et de centre de contact avec les clients.
•    Vous avez une capacité éprouvée à concevoir, à diriger et à mettre en œuvre des efforts technologiques liés à la conception de clients, à l’exploitation de clients et à l’expérience client.
•    Vous possédez d’excellentes compétences en communication écrite et verbale.
•    Vous êtes admissible à une autorisation de sécurité au Canada.
 

Pourquoi Deloitte?

Amorcez votre carrière au sein de l’unique cabinet, qui vous permet d’avoir une influence beaucoup plus importante que vous l’auriez cru possible. Par les possibilités illimitées qu’il présente dans tous les domaines et par sa culture qui vise à soutenir et à former nos gens pour qu’ils atteignent leur plein potentiel, Deloitte est l’unique cabinet qui vous offre des occasions d’apprentissage, de croissance, de création, de maillage et de leadership. Pour ce faire, nous prenons envers vous les trois engagements suivants :

  • Vous exercerez votre leadership à tous les niveaux : nous formons les meilleurs leaders au monde afin que vous puissiez avoir plus rapidement l’influence marquante que vous désirez.
  • Vous pourrez travailler à votre façon : nous vous donnons la flexibilité requise pour travailler quand vous en avez besoin et à votre façon, et nous vous offrons les espaces novateurs, les ententes et la mentalité qui vous aideront à connaître un succès phénoménal.
  • Vous vous sentirez inclus et inspiré : nous créons un profond sentiment d’appartenance qui vous amène à être totalement vous-même au travail.


La balle est dans votre camp

L’idée de travailler pour l’unique cabinet vous tente?

Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend les candidats des communautés autochtones afin d’incarner nos valeurs et nos engagements envers notre Plan d’action pour la réconciliation. Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement ou si vous voulez obtenir la présente offre d’emploi sous une autre forme. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles!

Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.

 

Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.

Read Entire Article

New tech Jobs, Local Tech job posting, Your Best local Job Search experience

New tech Jobs, brings excellent and unparalleled Canada job search experience to thousands of job seekers in Canada. With just a click of a mouse, you can search for thousands of jobs in your area. An efficient job search that helps job seekers across the board to search for jobs in their chosen field without hassle or hitch. It helps job seekers tailor their job search exactly to job they are looking for. Being in dear need of a job or looking for job desperately can be tough on the job seeker, that is why we have made our job search tool very easy and user-friendly for job seekers. No matter the city you live in or your career field, newtechjobs.ca is designed to help you find your dream job. Whether you are first time user seeking for a part-time position, full-time position or even permanent job position, job Search Local have your back.

New tech Jobs provides online recruitment tools, which enable Canadian employers and recruiters to attract the highest quality candidates to their job vacancies. With our national coverage, all advertised job openings attracts job seekers nationwide; from coast to coast. Our superior recruitment solution which combines the powers of job search engine and an advanced online job board makes us stand out among the rest. New tech Jobs is home for Canada's current Job Postings Our versed network of sites and partnerships with various niche job boards provide unlimited reach to job seekers across all provinces, cities and sectors. This in turn helps us to attract the best candidates for your vacancies.
Above all, New tech Jobs offers flexible recruitment advertising packages for recruiters and companies. Sign up and become a member today. What makes us excellent choice for job seekers is that our search engine search in real-time all the newly published jobs and make the jobs available to job seekers in an effortless timely and organized manner. We understand that finding and recruiting quality candidates for mission-critical project could be challenging. In other to meet this challenge and to serve you better, we have upgraded our recruitment solution to a complete recruitment platform, which allows recruiters and employers to streamline all their recruitment, processes in an effortless, timely and efficient manner. Top Canada Job Searches

IT Jobs, Tech jobs, software engineer jobs

New Tech Jobs is Canada job board for recruiting and hiring IT Job seekers and other tech professionals locally. It is a job board designed to help tech job seekers find their dream job faster and effortlessly.
newtechjobs.ca will serve as an online resource for IT and Tech Job seekers in Canada. It will include current information on IT and tech hiring trends, Information on Canadian cities with most tech and IT job vacancies.
Here are 2020 Top 10 in demand Tech and IT Skills in Canada:
1.) Software Engineer
2.) Big Data Analysts/ Engineer
3.) Mobile Application Developer
4.) Full Stack Developer
5.) Cloud Architect/Engineer
6.) Application Developer
7.) Web Developer
8.) Network Engineer/Administrator
9.) UX/UI Designer
10.) IT business analyst